jeudi 10 avril 2008

PapaAquatique m'inquiète

PapaAquatique perd des plumes...

Il est revenu d'un voyage à Toronto complètement accro aux Altoids (ça, mes amis, ce sont des peppermints). Il m'a même annoncé tout fier de lui qu'il avait hâte d'être au foyer pour écoeurer les petites vieilles... Je suis découragée.

Il a remis ça de plus belle alors qu'on regardait le hockey couchés en cuillère qu'il nous voyait comme ça dans 30 ans... C'est d'un romantisme fou! Jusqu'à ce que je me souvienne des peppermints. Je n'ai pu réprimé un fou rire. Dans 30 ans, je vais regarder le hockey en cuillère avec mon homme qui va sucer ses peppermints qui vont probablement me couler dans le cou!

Autre anecdote croustillante sur mon mâle un peu moins alpha... L'autre jour, il m'a avoué qu'en commandant au service au volant du McDo, il s'est rendu compte qu'il était en train de discuter avec la poubelle... Une chance que ce n'est pas lui qui donne les boires de nuit!

1 commentaire:

Les DH a dit…

Pouhahahahahahahahahaahah!