jeudi 3 décembre 2009

PetitFrère

Top 10 des raisons pour lesquelles PetitFrère refuse obstinément de venir nous rejoindre:

10. Il fait trop beau dehors, le soleil lui fait mal aux yeux
9. Il entend son frère crier et veut rester dans le silence
8. Il fait trop froid, il ne veut rien savoir de la neige
7. Il adore être à l'étroit dans la mini bedaine de maman (photo à venir)
6. Il est coincé dans la bedaine de maman et n'arrive pas à avancer
5. Il a peur du Père Noël
4. Il veut entrer en maternelle le lendemain de sa naissance
3. Il déprime devant l'ampleur de tout ce qu'il aura à apprendre
2. La chaise berçante lui donne mal au coeur
1. Aucune de ces raisons: c'est un TANGUY.

Top 10 des raisons pour lesquelles MamanRousse insiste VRAIMENT pour que PetitFrère se pointe le bout du nez (ou toute autre partie de son anatomie) ou laissez-moi me plaindre un peu:

10. Mon bassin collabore de moins en moins
9. J'ai sérieusement mal au ventre depuis qu'un médecin a eu l'idée "géniale" de ma faire un "stripping" lundi après-midi
8. Ça fait 9 mois que je me lève 42 fois par nuit pour cause de vessie simili pleine (allaiter aux 2 heures sera une amélioration)
7. Monter les escaliers équivaut à escalader l'Éverest avec mon demi-poumon d'oxygène
6. BBRoux ne peut plus se coller quand on se berce sans arquer son dos de façon exagérée
5. PoilueAdorable s'emmerde royalement quand j'arrive à marcher avec elle puisque je suis aussi lente qu'une tortue
4. J'aimerais bien être un peu seule avec l'intérieur de mon moi-même
3. J'ai follement envie d'une coupe de vin rouge
2. J'ai envie d'avoir un autre sujet de conversation que ta "non-arrivée" lorsque les gens téléphonent
1. J'ai très hâte de voir ton petit minois et passer du temps en famille, tout le monde collés devant un bon feu en rentrant de jouer dans la neige (tu vas voir, tu vas adorer!).

1 commentaire:

inspectrice a dit…

Eh bien! Il t'a finalement entendu. Il semble que PetitFrère n'aime pas la neige, mais plutôt la pluie. Il parraît qu'il a les cheveux roux tout comme sa maman, alors tout comme elle, il aime l'eau. Tu verras il adora se baigner dans votre future piscine l'été prochain. Donc, tous nos voeux de bonheur à votre petite famille et bienvenue à notre nouveau petit voisin.

Vos gentils voisins xxx