vendredi 29 juin 2007

Mes débuts de blogueuse

J’ai finalement décidé de me mettre à la page et de faire mes débuts officiels en tant que blogueuse. Comme je trouve que ma vie est plutôt chargée ces temps-ci, ça me permettra de ventiler lorsque le besoin s’en fera sentir ou, tout simplement, de partager quelques anecdotes.
Quelques mots sur Maman Rousse…

Maman Rousse est une fille de Québec que la vie a conduite à Montréal. Elle est amoureuse de Papa Aquatique qui lui, vient de l’Avenir… Eh oui, c’est un vrai nom de village! Papa Aquatique a été baptisé ainsi à cause de sa fâcheuse tendance à arroser les gens. C’est une tare familiale que son frère a su exploiter de manière constructive puisqu’il est devenu pompier! ;o)

Comme nous rions beaucoup ensemble et que plus on est de fous, plus on s’amuse, Papa Aquatique et moi avons tenté de nous multiplier en février 2007. Nous avons été exaucés dès le premier mois! L’homme rayonnait de fierté quand il a su que ses nageurs avaient atteint l’objectif. (Ça ne lui est jamais venu à l’idée que j’ovulais comme une championne!) Nous attendons donc la cigogne pour la fin du mois de novembre 2007.

Puisqu’un bébé, ça prend un peu de place et qu’apparemment, on ne peut pas accrocher ça au plafond, nous avons dû repenser notre espace de vie. Après plusieurs soirées à essayer désespérément de réorganiser le condo, nous en sommes venus à la conclusion que nous allions devoir déménager. Papa Aquatique a eu un pincement au coeur (nous adorons l’emplacement du condo) mais a vite réalisé que notre vie prenait un nouveau virage.

Nous avons donc décidé de suivre nos amis migrateurs et de déménager en banlieue. Poilue adorable (labrador chocolat) aura donc plus d’espace pour courir et pour être heureuse.
Avec tous ces changements qui s’annoncent dans les mois qui suivent, je devrais avoir assez de matériel pour alimenter ce blog.

Au plaisir de vous distraire,
Maman Rousse

1 commentaire:

Mu@micre a dit…

Quelle joie de pouvoir te lire chere Maman rousse.Même si je possede une place VIP dans ton quotidien virtuel, je suivrai tes peripéties avec plaisir!