jeudi 5 juillet 2007

Le jour où je suis devenue enceinte...

C'est à 20 semaines de grossesse que je suis devenue officiellement enceinte... Que j'ai finalement réalisé qu'un petit bout d'homme ferait de moi une maman et qu'avec papa aquatique nous formerions une famille. Un grand rêve qui se réalise.

Comprenez-moi... Je suis une chanceuse. Je n'ai pas eu de nausée, j'ai pris un gros 4 lbs, bébé était tranquille et je ne le sentais pas vraiment bouger...

Tout a commencé le 3 juillet. Vers 5 heures le matin, bébé roux a décidé de commencer à faire des longueurs. Je ne vous dit pas ma fierté quand j'ai réalisé que mon petit nageur était déjà au travail! (Je suis une triathlète, voyez-vous ;o)
Cette journée de rêve s'est poursuivie lorsque papa aquatique et moi avons rencontré notre petit bout lors d'une échographie 3D. C'est un petit timide, il regarde dans mon dos et garde ses petits poings devant son visage. Ce n'est pas une position idéale pour voir un minois mais juste de savoir que bébé avait tout ses morceaux nous a procuré une joie sans borne.

J'étais tellement émue que j'ai eu de la difficulté à annoncer à ma mère qu'elle allait être la mamie d'un 4e garçon. J'avais la voix nouée par le bonheur. Elle m'a bien fait rire quand elle m'a dit qu'il ne manquerait qu'un petit bonhomme pour avoir une ligne complète au hockey!

C'est un des plus beaux jours de ma vie, je suis devenue la maman de Jacob...
Le mieux, c'est que je sais que chaque journée à partir de maintenant me rapproche davantage de la plus belle aventure de ma vie...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Jacob est un petit bonhomme très chanceux. On ne peux que souhaiter autant d'amour pour ces petits "bundle of joy"