Entendu sur Radio-Canada.
Alain Goldberg (qui semble être en plein délire depuis l'ouverture des JO) s'adresse à une haltérophile québécoise qui, ma foi, est assez bien roulée:
Mademoiselle, vous qui avez un corps sublime, vous ne craignez pas, en continuant de pousser des charges de plus en plus lourdes, de dénaturer votre corps magnifique?
Sans compter que pendant la cérémonie d'ouverture, il délirait totalement sur le peuple chinois. La Chine où il fait bon vivre avec ses chinois tout gentils et mignons tout plein. Quel peuple magnifique de qui on devrait s'inspirer.
Prends une grande inspiration Alain. Je suis bien d'accord avec l'ouverture d'esprit et l'échange entre les peuples mais on se calme un peu. C'est quand même pas le pays le plus libre de la planète... C'est pas comme s'il n'y avait personne qui crevait de faim là-bas non plus. Essaie donc de te faire pogner à fumer un petit joint juste pour le fun. Ou promène-toi avec un drapeau Tibétain... Juste pour voir.
Et ce soir, il voulait retirer l'épreuve de la poutre en gymnastique féminine question de donner une chance aux autres pays parce que les chinoises étaient dans une classe à part. (Mais l'invité l'a gentiment envoyé valser en lui disant que la poutre disparaîtrait quand les gars arrêteraient de lancer leurs partenaires dans le patinage en couple - il a su descendre à son niveau ;o)
Je ne sais pas à quoi il carbure ce con depuis le début des jeux mais au nombre de stupidités qui lui sortent de la bouche, quelqu'un devrait penser à tester son équilibre mental...
En attendant, il refuse obstinément de nouer sa cravate comme il se doit (on est à Radio-Canada bordel ;o) tant et aussi longtemps qu'un athlète canadien ne sera pas monté sur le podium...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire