jeudi 28 janvier 2010

Des nouvelles de BBRoux

BBRoux qui a 2 ans a maintenant retrouvé l'usage de ses 2 jambes. En effet, après plusieurs crises aigües de jambes molles, il s'effondre de moins en moins souvent. Cependant, ce soir, cet étrange maladie a refait surface.

BBRoux est devenu manchot!

En rentrant de la garderie, il a enlevé son manteau et ses bottes, s'est dirigé en courant vers la table pour souper, s'est installé à sa place et... s'est mis à pleurer en criant: manger manger manger.

Le tout, les bras le long du corps. Impossible de tenir une cuillère ou de boire son lait. Mon dieu! Serait-ce la maladie de la jambe molle grimpante?!?

Soupçonnant un besoin d'attention, j'ai gâté mon "grand" et j'ai joué le jeu: je l'ai fait manger et je lui ai fait boire son lait. Rendu au dessert, il avait retrouvé l'usage de ses 2 bras. Ouf! C'est probablement les probiotiques du yogourt qui l'ont réparé.

Aucun commentaire: