vendredi 14 mai 2010

Adult nursing relationship

Que dire... Aujourd'hui, je suis tombée là-dessus:

Allaiter son conjoint.
Allaiter son amoureux.

PetitFrère étant officiellement sevré, je viens tout juste de retrouver une certaine liberté en tant que maman. Je ne peux pas parler pour les autres mais l'allaitement, c'est un art qui demande beaucoup de temps. J'ai adoré allaiter mes 2 enfants et j'ai profité de ces instants magiques passés avec eux. PetitFrère est rendu ailleurs et je l'accompagne dans son petit chemin de vie.

Allaiter mon amoureux 8 fois par jour à raison de 20 minutes à chaque fois??? Très peu pour moi. Tout d'abord, j'aurais l'impression d'être sa mère. Sans compter que ce serait un "turn off" total d'avoir PapaAquatique en position foetale en train de me téter. Juste d'y penser j'en ai la chair de poule. Et à voir la tête qu'il a fait quand je lui ai parlé de mon sujet de blog, ça ne risque pas d'arriver.

Ceci étant dit, si ça rend heureux les partenaires.... Pourquoi pas. Mais pourquoi en parler à tout prix??? Ce qui se passe dans une chambre à coucher (ou ailleurs dans votre demeure) vous regarde. Si vous avez envie de vous envoyer en l'air les pieds accrochés au plafond ou de forniquer avec des plumes de paon dans le cul, amusez-vous! Pensez seulement à fermer les rideaux ;o)

1 commentaire:

Monsieur Émilien a dit…

.............. :|

La maman du bébé