jeudi 13 mai 2010

Bravo mon champion!

J'ai besoin de crever l'abcès. À quoi ça pense un gars? Je me demande sincèrement quel processus chimique le cerveau d'un homme peut le pousser à dire un paquet de conneries stupides quand il croise une fille... Quand on parle de penser avec sa petite tête...

Répertoire de phrases célèbres entendues en courant avec un chariot ou lors de ma "carrière" de sauveteur:

Homme des cavernes de la voirie me voyant courir avec un chariot (double) et un chien: hé!!! veux-tu que je t'en fasse un autre??
(Ben oui le clown, prends-moi tout de suite là sur la chaîne de trottoir, j'avais justement une petite poussée de libido en me crachant les poumons à essayer de me remettre en forme)

Je te crèmerais ça moi ce petit corps là. À ce moment, je vous jure que je me suis débarrassée de l'individu en lui tendant ma bouteille de crème solaire.

Ton père est un voleur (vous connaissez la suite), eh oui, c'est toujours d'actualité.

Les incontournables: c'est vrai que les rousses sont douces/cochonnes/rousses partout, etc...

Tiens vlà 0,50$, appelle ton chum et dis-lui que tu rentreras pas coucher.

AILLE!!! Je ne suis pas jaloux.

Conseils: les gars de la construction/voirie ou tout autre métier qui demande à être à l'extérieur, portez des chapeaux, trop de soleil sur la tête peut affecter votre jugement. De plus, quand vous pensez nous reluquer discrètement, eh bien, vous ne l'êtes pas du tout discret. Rappelez-vous toujours qu'une femme, tout comme les grands joueurs de hockey (et contrairement à la majorité de la gente masculine) possède naturellement une vision de 180 degrés (une mère de famille a même l'option "yeux tout le tour de la tête") ce qui rend parfaitement évident votre petit (voir gros) coup d'oeil déplacé.

C'est agréable de se faire regarder avec des yeux qui nous trouvent belle. Pas avec des yeux qui nous déshabille et qui nous imaginent dans plein de positions inconfortables ;o)

Aucun commentaire: