mardi 1 mai 2012

Encore enceinte (et de retour)!

Il semblerait que l'inspiration me vient de la montée d'hormones. Après mes débuts de blogueuse lors de la grossesse de BébéRoux, puis la suite avec PetitFrère, me voilà maintenant de retour, enceinte et toujours sans bedaine de compétition pour PetiteSoeur qui devrait se pointer le bout du nez début septembre.

BBRoux a maintenant 4 ans (or should I say, he's going through the "f..ing four"), PetitFrère a 2 ans et apprends la propreté (tout en survivant au terrible two) et PetiteSoeur grandit lentement mais sûrement (plus souvent qu'autrement en piochant sur ma vessie).

L'annonce d'une troisième grossesse apporte son lot de réactions. Cela va de "ton chum était d'accord??" à un "encore enceinte?!?" incrédules.

Quelques précisions ici: PapaAquatique a participé activement (et volontairement) à la conception de chacun de nos enfants. À aucun moment, il n'a été contraint, attaché, fouetté ou frappé afin de faire son "devoir" conjugal. Remarquez que je ne suis pas certaine que ma dernière phrase ne lui donne pas d'idées ;o)

À la remarque "encore enceinte", j'ose à peine me demander ce que ça devait être dans le temps de ma défunte grand-mère qui a mis au monde 11 enfants. ONZE! Il me semble que 3, ce n'est pas la fin du monde si on se compare ;o)

Bref, c'est le début (ou la suite) de cette drôle d'aventure qu'est la famille. Au plaisir de vous faire partager quelques moments cocasses au cours des prochains mois/années...

Aucun commentaire: