vendredi 9 mai 2008

Dring Dring!!!!

Oui allo?!?

Bonjour! Vous avez eu un petit bébé??

Euh... oui (difficile de nier les pleurs que je m'évertue à calmer depuis quelques minutes, moi qui pensait que PapaAquatique était à l'autre bout du fil)

Ici compagnie d'assurance, maison d'édition, studio de photo, etc, nous avons une promotion à vous offrir en plus de vous donner en cadeau une lampe, 2 livres, une tablette décorative, et ce, sans obligation de votre part.

Je ne suis pas intéressée, merci.

Oui mais vous pouvez garder le livre, tablette, lampe, sans obligation. C'est gratuit!

Je ne suis pas intéressée.

Oui mais c'est GRATUIT!!! (Comme si j'étais une attardée qui refusait de comprendre)

NON! NON! NON! Je ne suis pas intéressée.

Mais madame!

Bonne fin de journée...
Je pense qu'au prochain bébé, je vais accoucher dans le bois et ne remplir aucun papier. À moins que je ne change de numéro de téléphone. Je ne sais pas ils recoivent combien pour les listes de noms mais j'espère que ça vaut la peine. Parce que pour faire ch*** les nouveaux parents au cube, c'est réussi!

1 commentaire:

Les DH a dit…

Moi je les ai remplis à Mathilde et je ne sais comment, maintenant ils savent que j'ai Olivier... Ouuuuuuuu