jeudi 17 septembre 2009

Maman est de retour au travail

Et manque tristement de temps pour son blog. Entre les heures au bureau (qui passent plutôt vite puisque très occupée), la légendaire circulation du pont Champlain, la garderie et les repas, je ne sais plus à quel saint me vouer!

Surtout que cette semaine, BBRoux a commencé sa saison de rhume. Un super rhume d'homme. 3 jours à rechigner sur tout, pour tout et à vouloir sa "meman". Je n'ai eu d'autre choix que de le droguer pour la garderie (au moins j'avais le luxe de le laisser dormir le matin, pas besoin de le réveiller). Après tout, on parle d'un rhume... C'est désagréable mais bon. Life is a bitch ;o) Il faut continuer à vivre. On ne se laisserait pas abattre par quelques microbes.

Quoi qu'avoir eu une mamie sous la main, j'en aurais probablement profiter pour offrir des bras aimants à mon petit coco. On s'est repris le soir. De longues séances de berçage, tout collés l'un contre l'autre. Des moments d'amour la nuit (ça réveille un petit nez bouché) avec un petit homme qui s'encastre pour être au chaud.

Bon, je suis fatiguée avec le manque de sommeil et je me doute bien que je vais finir par attraper quelques microbes mais ce sera peut-être à mon tour de me faire traiter aux petits oignons.

Hmmmm... À bien y penser, je devrais quand même songer à préparer un peu de bouffe à l'avance en prévision de mes microbes futurs...

1 commentaire:

Ronald Martin a dit…

C'est curieux, moi c'est tout le contraire! Avec l'été qui achève, je retrouve plus de temps qu'avant pour écrire mes blogs. Bon courage!