mardi 2 mars 2010

Vive la garderie!!!

C'est la fiesta du microbe! Après la gastro de BBRoux (qui s'est heureusement limitée à BBRoux) la fin de semaine dernière, mon grand, rarement malade a récidivé en fin de semaine. Cette fois-ci, il n'y est pas allé de main morte et nous a ramené une belle scarlatine. En visite dans ma famille en Québec.

Pas besoin de vous dire qu'on ne l'a pas eu facile. BBRoux malade, chiâleux au possible (avec raison quand même), éveillé pour maux de gorge, vomi, inconfort et PetitFrère qui avait plusieurs petits creux à l'aube de ses 3 mois. Sans compter que PoilueAdorable a décidé de réveiller tout le monde avec son petit creux à 4 heures du matin...

Nous sommes revenus complètement épuisé. J'ai fait mes adieux à ma mère et je lui ai souhaité une belle et longue vie: je ne pense pas répéter l'expérience avant ma retraite ;o) Sans blague, on mérite une pause PapaAquatique et moi. On espère seulement que PetitFrère n'a pas été contaminé... Pitié...

***************

Comme PapaAquatique a refusé de payé pour acheté mon silence, je dois vous confier sa dernière connerie... Pendant qu'on attendait pour voir le médecin hier, il est allé au premier étage de la clinique au petit café, question de rapporter quelques viennoiseries pour occuper BBRoux et éviter qu'il continue à se coucher par terre et à se traîner partout. PapaAquatique est parti avec PetitFrère et est revenu... seulement avec les croissants!!!

La face que j'ai fait quand je l'ai vu arrivé avec un sac dans une main, sans la coquille dans l'autre! Sa face quand il a constaté son erreur... Dans l'après-midi, il voulait aller s'acheter un bâton de hockey avec les 2 enfants. Est-ce que j'ai besoin de vous dire que je l'ai accompagné?!? Juste pour être certaine...

Aucun commentaire: