vendredi 26 février 2010

Barrée

Je me réveille en douleurs ce matin.
J'ai des arcs électriques dans les 2 jambes, je n'arrive plus à me retourner dans le lit. J'ai l'impression que mon sacrum s'est retourné à 180 degrés. Ouch!

Discussion téléphonique matinale avec le paternel, qui même si l'âge l'améliore en souci d'autrui me pose parfois de drôles de questions telles que: "ben comment ça t'as mal au dos?!?"

Je ne sais pas... Peut-être que je viens d'accoucher et que mon bassin est encore un peu trop souple, que j'ai un petit homme de 2 ans qui me saute tout croche dans les bras, que je prends de n'importe quel côté, qui se tortille parfois de protestation, toujours dans mes bras. Peut-être aussi que je passe beaucoup de temps à allaiter et pas toujours assise de la façon la plus catholique possible. Peut-être aussi que c'est parce que PapaAquatique et moi sommes accros au sexe accrobatique... (Dans vos rêves, gang de pervers ;o)

Quoi qu'il en soit, je souffre ;o)

Mais je refuse de croire que c'est parce que je suis une vieille finie.
Tout comme je refuse de dire que la nouvelle voiture, une Mazda5, est une minivan. C'est une Mazda3 allongée...
Je sais, je sais, je vis dans le déni le plus total.

Je vous laisse. Je dois commencer à me déplier avec précaution. Il est 10h30 et je dois être au garage pour faire installer des pneus d'hiver sur notre nouvelle voiture à 13h. Voyez-vous, nous allons voir mamie et grand-papa en fin de semaine. Et à Québec, BBRoux va pouvoir glisser parce que c'est PLEIN de neige... Il me reste quelques heures pour me refaire un dos ;o)

****************

Aperçu hier en marchant dehors (je me trouvais complètement cinglée de persister à faire mon parcours habituel en plein grésil avec un vent à écorner les boeufs), un homme qui lavait sa voiture...

On trouve toujours plus fou que soi...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

(1) Soigne-toi bien.

(2) Mon père est comme ça aussi. Mais il s'améliore. Mais il est comme ça. Mais il s'améliore. Mais il est comme ça.

(3) Je ne crois pas du tout qu'une Madza5 soit une minivan. C'est ce que je regarde justement pour éviter la minivan! (Et même si on avait une minivan, est-ce si grave? ;-) )

Mais l'important, c'est de prendre soin de toi.