samedi 1 décembre 2007

Combat extrême

BébéRoux s'est assoupi... Finalement... Après 6 heures de tétée intenses. Nous prenons toutes les précautions afin de s'assurer qu'il est bel et bien dans les bras de morphée... PapaAquatique prend la relève et entreprend de le bercer pour vraiment l'achever avant de le déposer dans sa bassinette.

À la seconde que le petit est dans son lit, il ouvre les yeux le plus grand possible. Il semble nous dire: Ah ha!!! Je vous ai bien eu hein?!?

MamanRousse: Bébé... Il faut que tu dormes. J'AI besoin que tu dormes.
BébéRoux: Mais pourquoi c'est moi qui doit dormir quand c'est TOI qui est fatiguée?
MamanRousse: Parce que c'est moi qui te nourrit et à la vitesse que tu grandis, tu m'épuises complètement.
BébéRoux: Laisse-moi te rappeler que si je ne bois pas, tu risques l'explosion mammaire.

Hummm... C'est qu'il a un bon point le petit.

Mais du haut de ses 2 semaines, il n'a pas encore beaucoup d'endurance. Il a donc fini par craquer et s'est endormi. Nous aussi ;o)

Aucun commentaire: