jeudi 20 décembre 2007

Folie de Noël

Il paraît que c'est Noël dans 5 jours... Mais où est donc passé le temps depuis la naissance de BébéRoux (on ne sait pas encore s'il sera roux ou non, ça dépend de la lumière...)?!?

Donc, il me reste 5 jours pour: terminer le magasinage des fêtes, emballer les cadeaux, laver PoilueAdorable (tout le monde a le droit d'être beau pour Noël), m'épiler (disons que je suis à la limite de l'acceptable), faire le ménage, le lavage, les bagages pour aller dans la famille et le tout en me levant 2 fois par nuit pour allaiter... Sans compter les journées où BébéRoux se fait un devoir de boire pratiquement aux 2 heures et évite de faire des siestes le plus souvent possible...

Le tout dans l'ambiance des fêtes et avec le sourire. Je prévois donc avoir l'air d'un zombie le 24 et le 25. Je ne pense pas être en mesure de suivre une conversation. De toute façon ces temps-ci, quand les gens parlent, je perçois des lèvres qui bougent mais ça s'arrête là la plupart du temps.

Je ne m'étais pas rendue compte à quel point j'étais déconnectée de la réalité jusqu'à ce que j'aille voir le match de hockey de PapaAquatique avec bébé lundi soir. Après 2 périodes, le score était de 4-3 et j'ai réalisé que je n'avais eu conscience d'aucun des 7 buts! Il faut le faire quand même ;o)

Bref, je me donne encore quelques semaines et quelques heures de sommeil supplémentaires pour reprendre le contrôle sur mon cerveau ;o)

En attendant, je vous souhaite un joyeux noël et une année 2008 remplie de fous rires. Après tout, un sourire, ça met toujours du soleil dans une journée.

Santé!

Aucun commentaire: