jeudi 27 décembre 2007

Ouf!!!

Nous avons survécu à la première partie des fêtes... On y est allé en douce cette année mais comme on est un peu plus fatigués (tiens, tiens, je ne sais pas pourquoi) qu'à l'habitude, tout a l'air d'une montagne.

BébéRoux s'est comporté comme un grand. Pendant le souper de Noël, il était assis dans sa coquille avec sa suce et ses grands yeux ouverts qui fixaient la lumière (je ne suis pas naïve au point de penser qu'il me contemplait ;o). Il a même dormi un beau 6 heures le matin de Noël. Je lui ai dit que j'étais fière de lui et que j'en glisserais un mot au gros bonhomme rouge à la barbe blanche. Ce dernier lui a effectivement apporté quelques présents pour son bon comportement ;o)

J'espère que vous n'êtes pas trop bourrés de dinde, de pâté ou de toute autre victuaille des fêtes. De notre côté, comme nous ne sommes pas très traditionnelle (et que ma mère en a marre de la dinde), on s'est fait une fondue chinoise!

Quelques annecdotes suivront...

Aucun commentaire: