mercredi 30 janvier 2008

Aaaaaaaaaaaa!!!

AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!! OHHHHHHHHHHH!!!! Aheuuuu!! Arrrrrrrrrheu!!!

C'est de cette façon que j'ai été réveillée ce matin. BébéRoux faisait ses vocalises à 7 heures après avoir réveillé sa mère à 3 heures et à 5 heures pour de petits creux nocturnes... Quand sa maman, cernée de sommeil est allée voir ce qui se passait dans la bassinette, elle a été accueillie avec des pieds et des mains qui virevoltaient dans tous les sens. Le tout accompagné d'un magnifique sourire... Ça ne décerne pas mais ça met beaucoup de soleil dans le coeur.

D'après mon livre de la mère parfaite que je lis de temps à autre, les bébés adorent entendre le son de leur voix... Je ne peux m'empêcher de penser que plusieurs adultes que je connais n'ont pas encore passé au travers cette phase de leur développement ;o) (Oups! On dirait qu'avec un peu plus de sommeil, je retrouve un peu de mordant ;o)

Aucun commentaire: