La semaine dernière, nous avons eu la visite de Tonton O (mieux connu sous le nom de Maudit Français lorsqu'il est à Bora Bora et qu'il est confu avec le décalage horaire - ou bien le pina colada?!?)
Tonton O nous a permis de nous retrouver tous ensemble entre amis. Nous avons réalisé que de plus en plus de bouts de choux illuminaient nos vies. À ce rythme, il y aura bientôt plus de bébés que qu'adulte dans nos réunions! Leur oncle d'outre-mer s'est fait collé, rotté et bavé dessus (selon l'âge du poupon). Il les a cajolé, brassé et a joué avec eux de bon coeur, donnant, par le fait même quelques pauses aux parents.
À tour de rôle, nous nous sommes échangé le "Paquet Français" que ce soit pour le faire skier, patiner, "moto-neiger", magasiner, visiter et on l'espère, rire un peu. Les gars l'ont initié au hockey en l'emmenant voir un match du tricolore. Nous étions vraiment contents de le recevoir et de commencer l'année avec lui (la VRAIE raison demeurant le fantasme secret de le faire émigrer ici en raison de la pénurie de nounous ;o)
Sans blague, ce fut une semaine exceptionnelle. Comme je rencontrais Tonton O pour la première fois, j'ai pu découvrir un homme avec un coeur immense. Quelle chance ils ont nos petits d'avoir un tonton si gentil!
Merci Tonton O pour ta bonne idée d'être venu commencer l'année 2008 avec nous. Tu nous a traité comme des rois mais tu sais quoi? Le plus beau cadeau que tu nous as offert, c'est ta présence parmi nous.
Prends bien soin de toi et reviens nous voir vite, les enfants te réclament déjà!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire