jeudi 9 juillet 2009

Bonne nouvelle!!!

Il y a un marriage dans l'air en 2011! Eh oui, c'est loin mais c'est une belle histoire. MatantePréférée et OncleFavori ont décidé, après plusieurs années de vie commune, de prononcer leurs voeux.

Ils ont élevé des enfants, sont devenus (de jeunes) grand-parents et maintenant, place à la fête! Je pense qu'avec toutes ses années, leur couple a plus d'une fois été éprouvé, ça devrait continuer de tenir la route, c'est du solide ;o)

Ils sont un bel exemple pour PapaAquatique et moi. Ils nous accueillent (moyennnant quelques minutes de préavis, MatantePréférée DÉTESTE qu'on la surprenne en jacquette le ménage pas fait - même si on lui répète que ce n'est pas son ménage qu'on vient voir) toujours avec le sourire, nous guide et nous font voir la vie dans quelques années. Ils sont un peu nos parents adoptifs étant donné que les nôtres ne sont pas toujours à portée de la main. Ils gâtent BBRoux en le berçant ou en lui faisant des gratouilles dans le dos (il craque à chaque fois). Bref, un beau couple qui mérite d'être heureux et qui nous donnent envie de vieillir à deux.

Longue vie aux futurs mariés! Vous méritez chaque seconde de votre bonheur.

(Avril 2011... Je viens de réaliser que BBRoux aura déjà 3 ans et demi et que Numéro2 aura à peu près l'âge que BBRoux a maintenant... Mon chéri??? Continue la course à pied, mon petit doigt me dit qu'on est mieux de garder la forme!)

Aucun commentaire: