mercredi 22 juillet 2009

Début de la crise d'adolescence

BBRoux s'amuse à rendre ses parents fous en passant d'un extrême à l'autre. Après avoir subit la torture du 5h chaque matin, voilà que monsieur, en se couchant à la même heure, ne se lève plus avant 8h.

La première journée, nous pensions qu'il ne respirait plus. Puis, on a recommencé à déjeuner en amoureux ;) Aussi bien en profiter tant que ça passe. Je gagerais un petit deux qu'il ne tiendra pas le coup pour la fin de semaine.

PapaAquatique qui a adopté le premier horaire n'est plus capable de se lever après 5h45. Hi hi hi. Vive mes hormones. Je peux faire la "grasse" matinée jusqu'à 7h! Le gros luxe.

Comme la petite chose mange pour deux, je prépare mon porte-feuille mentalement... Ça sent la grosse poussée de croissance. Et qui dit crise de croissance dit renouvellement de garde-robe.

Parlant de renouvellement de garde-robe, il faudrait bien que je pense bientôt à adopter le look "maternité". Ma ceinture commence à être un peu inconfortable.

Aucun commentaire: