dimanche 26 juillet 2009

"Distractions" de future grosse

Même si je me sens moins pire qu'à ma première grossesse (où j'avais vraiment l'impression d'avoir fumé un arbre et d'avoir perdu au moins la moitié de mon cerveau), il demeure que certains jours, j'en perds des bouts...

Je coûte une fortune en essence en tournant en rond. Je manque mes sorties, je reviens sur mes pas, et ce, plusieurs fois sur le même trajet. C'est à devenir fou. Complètement pathétique. Surtout si on tient compte du fais que je fais le chemin de la garderie deux fois par jour. Je devrais être sur le pilote automatique. Eh bien, il semblerait que non.

Je dois frotter comme une déchaînée. Que ce soit mon linge que je ne cesse de tacher puisque j'échappe tout, le linge du petit (ma foi, je l'aide presque à se salir), ou mes chaudrons que je fais coller, c'est fou le travail supplémentaire que je me donne.

Sans compter les "oublis" involontaires. Mettre 2 fois trop d'eau pour la quantité de riz dans la machine à riz sans même m'en rendre compte. Sauf que la pauvre chose a chauffé comme une débile pour essayer de venir à bout de l'eau mais il y a des limites à la techonologie "rizière". Conclusion, vaut mieux penser à toujours garder des restes au cas où je foute en l'air le souper. Comme ça, au moins, BBRoux a de quoi se mettre sous la dent en cas d'absence de cerveau maternel. Pour ce qui est de PapaAquatique, il est assez grand pour comprendre qu'il faut un minimum de temps pour préparer quelque chose de mangeable. (De toute façon, c'est un peu grâce à lui que je suis dans cet état ;o)

Au moins, j'arrive encore à suivre une conversation et à terminer mes phrases en sachant toujours de quoi je parle mais peut-être que mon temps est compté. Si jamais vous me croisez et que je ne vous replace pas, ou que je me mets à radoter, essayez de ne pas trop m'en vouloir. Je tourne beaucoup en rond et je frotte, ça ne me fait pas beaucoup de sujets de conversation ;o)

Aucun commentaire: