lundi 16 août 2010

PetitFrère pète les plombs

Ce matin à table, PetitFrère se fait nourrir par maman qui tente d'avaler une toast en même temps, BBRoux mange ses toasts (plus une cuillère) au beurre d'arachide avec des bananes, PapaAquatique fait de même.

Tout à coup, PetitFrère hurle au meurtre, repousse la cuillère (super, il y en avait partout je ne l'ai pas vue venir celle-là) et se débat comme s'il voulait sauter en bas de sa chaise haute. Tout le monde est surpris et un peu paralysé par tant de spontanéité agressive. Après tout, on est juste lundi matin!

BBRoux, prend une croûte de pain, la donne à son frère. Je fais signe à PapaAquatique de laisser faire juste pour voir. Eh bien PetitFrère était tout content de déguster ses toasts lui aussi!

Merveilleux! Je vais l'emmener dans la salle de lavage avec moi. Au cas où...

4 commentaires:

Monsieur Émilien a dit…

Haaaaa.. J'suis tellllllement contente de ton retour! :)

Marjorie

Mamounet a dit…

Hi, hi, hi... Lorsqu'il avait environ 2 ans et demi, mon fils avait également fait ce genre de crise pour passer l'aspirateur. Fiston était teeeeellement fier de passer l'aspirateur, comme maman (nous avons même un vidéo le montrant tout sourire, tenant avec entrain le manche de balayeuse, en train de frotter le tapis du salon). Un moment d'anthologie...)

Ben, je peux vous dire que mes espoirs de ne jamais plus toucher à mon aspirateur se sont envolés assez rapidement... Sa passion pour l'aspirateur s'est estompée un peu trop vite à mon goût!

Danièle a dit…

Que c'est mignon. Je suis attendrie par cette scène familiale et la belle photo de mamanrousse.
J'ai bien fait de venir voir ici.

DC

MamanRousse a dit…

Merci de vos commentaires, contente de toujours vous compter parmi les lecteurs maman de monsieur Émilien!