Avec une grande nouvelle. Non seulement BBRoux sera un grand frère (cela, c'est déjà du vieux) mais je viens officiellement de perdre ma majorité féminine (à moins d'aller chercher un autre chien femelle mais je pense qu'il y a assez de poil ici comme ça).
Numéro 2 sera donc un autre petit homme dans ma vie puisque nous ne connaissons pas la recette pour la formule féminine. Un 5e petit garçon pour ma mère. Le 7e de la famille. Toujours pas de femme dans le décor. C'est à croire qu'on a une incapacité génétique à la peinture rose ;o)
PapaAquatique est pas mal fier. Il va pouvoir se bagarrer avec deux petites copies de lui-même. PoilueAdorable devra continuer d'être patiente, elle qui sert déjà de cheval à BBRoux. On devra se planifier de petits moments entre filles (c'est peut-être l'opportunité rêvée d'installer une porte qui se verrouille pour la salle de lavage, un minibar, une télé à écran plat et un lazy-boy... un petit paradis pour maman et Poilue qui veulent la grosse paix).
Est-ce que ça veut dire que je vais me retransformer en vache laitière d'office??? C'est à voir. Si Numéro2 persiste à être aussi glouton que son frère, nous devrons adopter les mesures de guerre. Une femme apprend. Pas question d'essayer d'y laisser ma peau comme pour Numéro1. Il y a une vie en dehors de l'osmose laitier. Mon petit doigt me dit que j'aurai l'occasion de revenir sur le sujet.
Étant toujours aussi pauvre en bedaine, je regarde autour avant de donner une caresse à mon nouvel homme. Ça a l'air fou une femme sans bedon qui pose sa main doucement sur son abdomen suite à un coup de pied bien senti. Il y a des limites à avoir l'air complètement cinglée.
Mais à 20 semaines, je suis finalement enceinte du 2e... J'ai des photos et un DVD pour le prouver ;o)
1 commentaire:
Cool! félicitations!
Enregistrer un commentaire