lundi 26 octobre 2009

238 jours

Aujourd'hui, je suis enceinte de 238 jours. Et j'ai l'impression de sentir chacune de ces journées. 34 semaines de grossesse, toujours loin d'être impressionnante côté bedaine mais quand même.

Je ne me plains pas mais je suis fatiguée. BB bouge beaucoup. J'apprécie les galipettes mais il y a des moments où j'aurais un peu envie d'être seule avec moi-même. Monter les escaliers sans être essouflée, dormir sans recevoir de coups dans la vessie et profiter des couleurs de l'automne pour faire une longue course dans le bois. Retrouver un peu ce sentiment de légèreté.

Quand je me penche pour prendre BBRoux, j'ai l'impression qu'il pèse une tonne (bon, je dois me rendre à l'évidence que j'en lève deux). Quand il est assis sur moi, il écrase son frère qui se met à se débattre. Je n'ai pas l'impression d'être très confortable.

Encore 3 semaines de travail et je me promets une journée complète au lit avec un bon livre. Un traitement royal à moi de moi. Avant d'amorcer le sprint final.

J'ai un respect immense pour les grosses bedaines. Mesdames, je vous salue bien bas.

Aucun commentaire: