lundi 16 novembre 2009

Maternité - prise II

Ça y est! Mon deuxième congé de maternité vient de commencer. Le décompte est débuté en vue de l'arrivée de PetitFrère. Et j'ai débuté le tout en grand: je suis allée reconduire BBRoux à la garderie, je suis rentrée à la maison et... je me suis RECOUCHÉE! Le pur bonheur, j'ai dormi 2 heures (quand on décide de faire la grosse vie, on la fait à grands coups de dodos).

J'ai l'impression que l'attente finale de PetitFrère sera assez différente de celle de BBRoux.

J'ai hâte mais en même temps, comme je sais EXACTEMENT vers quoi on se dirige, j'ai l'intention d'emmagasiner bien des heures de sommeil pour les mois à venir ;o)

**************

BBRoux a eu 2 ans vendredi! Gros party samedi.
J'ai bien hâte de le voir dans son rôle de grand frère. Il est tellement calme est gentil ces temps-ci. C'est une expérience incroyable de le voir découvrir le monde, rire et apprendre son vocabulaire (il adore apprendre des mots, ça le fait rire d'imiter les sonorités - il prend son apprentissage avec un sérieux qui me plie en deux).

**************

PapaAquatique, en bon homme moderne, se soucie des questions techniques telles que comment on va faire pour faire "fitter" la foutue coquille en plus du banc de BBRoux dans une des voitures sans devoir casser les 2 jambes d'un des deux parents (ça sent la nouvelle voiture à plus ou moins long terme).

Je pense qu'il réalise plus que moi que bientôt, nous serons 4... La preuve: "Chérie, tu comptes faire ta valise bientôt?!?"

À moins qu'il en ait vraiment marre de moi et qu'il veuille que je le quitte. J'espère qu'il parle de la valise pour l'hôpital ;o)

Aucun commentaire: