mercredi 29 octobre 2008

MamanRousse fait la fête

Le 25 octobre c'est l'anniversaire de soeur chérie.

Comme SoeurChérie travaille fort et court partout avec (et pour) ses trois fils, je me fais un devoir, en tant qu'aînée de lui offrir une journée juste pour elle au moins une fois par année.

Cette année, je l'ai emmené voir Madonna au Centre Bell.

Je ne suis pas une fan finie mais je ne peux m'empêcher d'admirer l'esprit d'affaire de cette femme. Durer aussi longtemps dans le métier, renouveller son public et être aussi en forme, ça demande une force de caractère assez peu commune.

Ça a été un gros party. Ça a démarré sur les chapeaux de roues et l'ambiance s'est maintenue tout au long du show. Y'a pas à dire, la Madonne connaît son métier. Elle a fait des succès qui dataient d'une vingtaine d'années et les a adaptés à la saveur du jour. Il y avait même une partie avec un son plus gypsie que j'ai particulièrement aimé. Elle a su combiné ses anciens succès avec ses hits de l'heure.

Elle semble dans une forme splendide. Son corps semble toujours suivre (apparemment qu'elle s'entraîne 4 heures par jour, il faut dire qu'elle a le temps - elle ;) mais je ne peux m'empêcher de me demander jusqu'où elle ira? Parce qu'à 50 chandelles, on s'entend que la ménopause doit avoir sonné à sa porte. La Madonne ménopausée. Ça fait drôle à entendre. Mais c'est un être humain. Ça a toujours été une belle femme mais elle aussi doit avoir des rides et de la peau un peu moins ferme qu'il y a 20 ans.

Est-ce qu'elle va se laisser vieillir? Combien de temps continuera-t-elle à ce rythme? Va-t-elle se lancer dans des procédures chirurgicales sans fin? Bref, avec sa vie mouvementée et tous les scandales auxquels elle nous a habitué, est-ce que Madonna deviendra une "belle vieille" ou bien elle nous réserve encore des surprises?

Aucun commentaire: