vendredi 31 octobre 2008

Oh boy...

Ce midi, à mon thaï préféré (gâterie d'halloween), il y a foule.

Tout le monde commande à la vitesse de l'éclair pour que ça circule rapidement. Les employés ne perdent pas une seconde, tout est optimisé au possible. Le concept est bien rodé et a fait ses preuves. Malgré la file, on n'attend jamais bien longtemps.

Jusqu'à ce que la téteuse de service fasse son apparition...

Je vais prendre une soupe légumes, extra légumes, je veux choisir mes légumes, avec les vermicelles pas trop cuits. Je vais vous dire quand sortir les vermicelles. Non, ça c'est trop long. Ce légume-là il y en a trop, un peu moins, mais mettez-moi donc plus de celui-ci...

ok... C'est de la restauration RAPIDE. Ce n'est pas ton chef personnel. Si ça ne fait pas ton affaire, apporte ton lunch ou dîne en dehors des heures de grande affluence...

Y'a des limites à ce que le client ait toujours raison... (En plus, elle a laissé un gros 2 cents de pourboire... Son retour de change... Future vieille déplaisante.)

Aucun commentaire: