mercredi 19 novembre 2008

Avancement de carrière

Je monte les échelons.

Suite à ma performance exceptionnelle de boudineuse ce matin, j'ai eu le mandat de faire 100 documents supplémentaires cet après-midi.

En plus, j'ai eu le privilège d'aller acheter des boudins supplémentaires pour mon "projet" au bureau en gros avec la carte de la compagnie.

Quelle marque de confiance à mon égard!

Mais qu'est-ce que j'attends pour ajouter ces nouvelles compétences dans mon curriculum vitae?!?

2 commentaires:

Unknown a dit…

Lache pas la patate, ça pourrait être pire, il pourrait te demander de nettoyer la cuisine de l'entreprise...

Est-ce que tu te sens mieux maintenant? =)

Coach a dit…

Penses-tu que je devrais fournir les produits de nettoyage en plus???

;o)

Je rencontre the big boss ce matin...