vendredi 14 novembre 2008

Dépression saisonnière ou fin d'une aventure?

Je dois vous l'avouer, la motivation n'est pas à son meilleur côté blog ces temps-ci. Le nombre de lecteurs étant loin d'être exorbitant, j'ai presqu'envie de vous dire de me téléphoner si vous voulez des nouvelles.

Ça demande beaucoup de temps un blog. Ça demande aussi de porter une attention constante autour de nous sur ce qui pourrait ou non être source d'inspiration.

Je ne veux pas parler constamment de bébé, c'est lassant pour les lecteurs et je refuse de m'inspirer de la famille immédiate, qui, ma foi, serait une source inépuisable ces temps-ci.

Alors, vous pouvez augmenter ma motivation en me faisant un peu de publicité. Je suis en mesure de voir combien de personnes visitent le blog chaque jour. Et actuellement, c'est loin d'être reluisant. D'où l'idée d'accrocher mon clavier.

Je retourne à ma réflexion. Je ne sais pas si je dois vous dire adieu ou au revoir...

4 commentaires:

M-P a dit…

moi je lis quand je suis à la maison, mais je vais souvent voir, bon c'est certain que si je suis la seule, t'es aussi bien de m'envoyer un mail, mais bon, je voulais te dire que je lis le plus souvent possible, et que je rigole bien parfois devant ta façon de raconter les choses. Je vais donc attendre de savoir s'il y a une suite ou non ;).

Monsieur Émilien a dit…

Ben...Votre blogue fait parti de ma tournée hebdo! :)

La maman du bébé

MamanRousse a dit…

Qu'est-ce que vous êtes mignon monsieur Émilien!

Magenta a dit…

Un blogue, je pense qu'il faut avant tout le faire pour soi... Le mien me prend beaucoup de temps aussi parce que je prend le soin de fabriquer des images mais je pense que je le fais surtout par soucis de remue ménage de mon cervelet, alors, je t'encourage fortement à continuer... J'avoue aussi m'être posée cette question mais, comme tu l'a bien écris, ça nous pousse aussi à être attentif à ce qui se passe autour de soi !
Je n'y vois que du positif finalement !