lundi 17 novembre 2008

PapaAquatique nous quitte

PapaAquatique abandonne femme, enfant et chien la semaine prochaine pour aller travailler en Suède.

Une semaine sans changer de couches, sans préparer de bouteilles et sans passer la balayeuse... Le paradis quoi!

Mais c'est aussi une semaine sans les sourires de BébéRoux, les calins de PoilueAdorable et les multiples avantages de la vie à deux avec MamanRousse... Bref, qu'est-ce qu'il va s'ennuyer!

Je crois par contre que je ne vais pas lui demander qu'il me ramène un souvenir de la Suède. J'aurais peur de me retrouver avec une pensionnaire blonde de 18 ans.

2 commentaires:

Magenta a dit…

Vous faites bien de ne pas prendre cette chance, je crois que je m'abstiendrais aussi !
Profitez-en pour faire des truc que vous le pouvez pas faire quand papa est là... Moi je suis du genre à faire me de la bouffe que personne n'aime à part moi !!!
Alors, je m'empiffre comme une goinfre et salue mes moments de solitude.

Coach a dit…

OUIIIIIIIIIIIIIIII!!!! Quelle bonne idée! Surtout que BébéRoux me fait le bonheur de se coucher vers 18h30 ces jours-ci...