mardi 18 novembre 2008

Loi de Murphy

Comme je l'ai mentionné hier, PapaAquatique abandonne le navire la semaine prochaine. Ce qui veut dire que techniquement, tout ce qui va bien habituellement, devrait aller de travers.

Mes prévisions...

BébéRoux qui fait ses nuits depuis belle lurette, va faire une rechute et décidera d'oragniser à un "after hour" chaque nuit de la semaine.

Le pont Champlain attrapera un rhume de cerveau et sera congestionné jusqu'à Magog.

La plus grosse chute de neige jamais vu en novembre viendra ensevelir Montréal. Toutes les écoles seront fermées. Mais pas les bureaux! Ni les garderies! Comme PapaAquatique n'a pas voulu embaucher de déneigeur cette année, devinez qui va se faire les bras? (À ce niveau, ce sera plus un défoulement.)

Et probablement plein d'autres options qui dépassent mon imagination (ou bien je fais un blocage psychologique pour ne pas les imaginer). Ça me fera du matériel pour mon blog!

Donc, comme je m'attends au pire, j'estime que je mérite de me gâter au max pendant l'absence de mon chéri. "Magenta" me suggère de me goinfrer de plein de choses que personne n'aime à la maison ou que je ne mange jamais. J'ajoute que je vais dormir en faisant l'étoile et en prenant toute la place.

Vous avez des suggestions???

En passant, j'apprécie beaucoup quand vous prenez le temps de me laisser un petit mot. Ça motive la blogueuse ;o)

1 commentaire:

Nathy a dit…

Quand mon chum part en camion pour plusieurs jours ou semaines...
Rien de mieux que dormir en étoile!
Se louer des films de filles en mangeant ce qu'on adore mais que l'autre aime moins!
Lire au lit!

J'arrête là lol
Il n'ai pas parti depuis un tit bout...ça me manque!!!! héhé