mardi 13 janvier 2009

C'est quoi les chances...

Samedi soir, PapaAquatique et sa magnifique compagne (c'est bien de se lancer des fleurs de temps à autre) allaient assister au match du Canadien et ce, dans les bancs ROUGES!

Toute contente de passer du bon temps toute seule (avec 21000 personnes) avec mon homme, j'enfile mon chandail de fan finie rose dans l'espoir secret d'accrocher le regard de Kovy. Pendant que je dévore des yeux le numéro 27 (ok, j'en mets un peu) et sa chevelure au vent (il faut patiner vite pour faire du vent!), PapaAquatique se met à parler tout seul.

Enfin, pas tout à fait... 4 personnes prennent place à côté de nous. Un peu normal direz-vous puisque qu'il y a plus de 21000 spectateurs au Centre Bell. Mais de ces 4 personnes, il y en avait un qui joue au hockey avec mon homme le lundi et qui était assis directement à côté de moi...

C'est quoi les chances?!? Il y a 41 matches à domicile dans l'année, plus de 21000 places. Il fallait que le hasard les assoie un à côté de l'autre... Incroyable.

J'exige de gagner à la loto.