samedi 31 janvier 2009

Octuplés...

Je sais je sais je n'ai vraiment pas la primeur mais j'ai été occupée cette semaine et je n'ai pas pu commenter.

8 enfants... En UNE seule grossesse... Est-ce que je suis la seule à penser que ce n'est pas une réussite de la médecine? Pourquoi implanter 8 embryons?!?

Et la dame, qui en a déjà 6 (en passant), pense allaiter.

AH! AH! AH!

Il faudrait lui rafraîchir ses cours de biologie ou juste lui donner un miroir. Une paire de seins = 2 seins. 8 enfants, c'est une portée.

J'ai allaité un seul bébé et je me sentais comme une vache laitière. Je manque d'imagination (mais surtout de volonté) pour essayer de m'imaginer comment je pourrais m'y prendre avec huit.

Ce n'est pas une femme que ça prend, c'est une pieuvre.

1 commentaire:

Les DH a dit…

Mouais. En fait je viens d'apprendre en lisant ton billet qu'elle en avait déjà 6. Ouch. Je croyais que l'implantation ne se faisait que lorsque la mère était en difficulté de procréer??