mardi 12 mai 2009

1-2 testing, testing 1-2

Maman ne veut pas que je mette mes doigts dans la prise de courant, tiens, je vais essayer pour voir si elle est rapide.

Maman ne veut pas que je tape sur la table avec ma cueillère, eh bien je vais taper de l'autre côté.

C'est vrai, elle m'a dit de ne pas lancer ma nourriture. (Je vais la lancer plus loin pour ne pas qu'elle la voit. De toute façon, je peux feindre que je ne sais pas c'est quoi de la nourriture, je suis petit).

Maman ne regarde pas (on dirait mais elle a des yeux tout le tour de la tête), je vais tenter une fugue. Oups... Raté. :o(

Papa part sans moi pour le travail, et si je faisais une crise?

Tiens, des plats tupperware, ça ne devrait pas être dans les armoires ça, je vais les mettre derrière le banc dans le portique, beaucoup plus pratique.

Eh bien dis donc, je n'avais pas encore enlevé mon chapeau! Et pourquoi pas ne faire que ça pour 30 minutes! Juste pour voir... Ensuite, je vais enlever mes bas. Je déteste avoir chaud aux pieds.

Je ne veux plus être dans la poussette, je préfère marcher.

Finalement, j'ai plus envie de m'asseoir par terre.

Ahhh! Les plats de PoilueAdorable! Et si je tournais le plat d'eau dans l'autre sens?!? Oh! Je suis tout mouillé. Même chose par terre.

Est-ce que je passe entre ces deux divans?!? Oups non! MOUAAAAAAAAAAHHH!!! Je suis coincé!!! Au secours!!! (Grosses larmes)

10 minutes plus tard, j'ai les yeux tous rouges et je pleure toujours.

Pas dodo! Pas dodo! Pas dodo! JE NE SUIS PAS FATIGUÉ!!!!

30 secondes plus tard:
ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

Et ça, c'était juste ce matin... Le pire c'est que j'ai dû le réveiller la "bête" pour son rendez-vous chez le médecin. Bien sûr, il ne s'est jamais rendormi. Devinez qui a hâte d'aller le reconduire à la garderie demain ;o)

On reprend le tout jeudi, journée vaccin. "Bonne semaine!"

2 commentaires:

Mère Poule a dit…

ET dire qu'on oublie tout ça et que l'envie nous prend de recommencer avec un autre.

Maudite mémoire.

Coach a dit…

Le pire c'est qu'ils arrivent à nous faire tout oublier avec UN seul sourire et un calin... Espèces des petits manipulateurs ;)