mardi 19 mai 2009

L'Italie débarque!

Vision de rêve hier soir. 3 Italiens sont débarqués sur notre terrain en fin de journée. (Dommage, il ne faisait pas 35 degrés ;o) But de l'opération: terminer le terrassement! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!

On va avoir de la pelouse, une entrée de garage digne de ce nom. Terminé la petite roche partout dans la maison, terminé le risque que BBRoux se "pète" les dents sur le pavé uni en glissant sur le ventre (la pelouse, c'est plus doux comme atterrissage), terminé la poussière: je vais pouvoir laver mes fenêtres et les garder propres plus de 24 heures!

(Propres dans le sens "sans poussière", je ne suis pas naïve au point de penser que BB ne mettra pas ses doigts dedans et que PoilueAdorable se privera de foutre sa truffe partout - on ne vit pas dans un monde parfait.)

PapaAquatique m'a dit de bien surveiller l'avancement des travaux. C'est important de bien écouter son homme. Je ne les lâcherai pas des yeux ;o)

Aucun commentaire: