lundi 4 mai 2009

Bébé exhibitioniste

BBRoux n'en a que pour sa bedaine et ses jambes ces temps-ci.

Dès qu'il en a l'occasion, il lève son chandail pour exhiber fièrement son nombril. Le hic, c'est qu'il a la fâcheuse habitude de relever le chandail de pas mal tout le monde et de mettre son doigt dans le nombril en criant: "ha!!!". (Gros bruit de monstre.) Bon, c'est mignon à 17 mois mais ça donne quand même des situations cocasses.

Surtout que le petit, il découvre qu'il y a des parties de corps en dessous du linge et que ça semble l'intéresser au plus haut point. Sous le chandail, il y a un soutien gorge, sous le soutien gorge il y a encore quelque chose!!! Oh wow!!!

Il faut toujours être à l'affut, surtout en publique!

En plus, en tant que vrai gars, il est en parfaite admiration avec son propre corps. Non seulement son bedon et son nombril sont source de surprise quotidienne mais ses genoux semblent être une zone érogène particulièrement appréciée. Donc, chaque matin, dans la voiture, il remonte son pantalon et se caresse le genou gauche en se rendant à la garderie. Peut-être qu'il se trouve doux.

Hier soir, je l'entendais jacasser 30 minutes après l'avoir mis au lit. Il avait tout déboutonné son pyjama, avait les 2 jambes en l'air (dans une souplesse qui ferait verdir n'importe qui de jalousie) et se caressait les jambes... Trop drôle.

Je n'ose pas imaginer ce que ce sera le jour où il arrivera vraiment à enlever son chandail et son pantalon...

Aucun commentaire: