jeudi 20 août 2009

Je vais devenir folle

Il est 2 heures du matin. Je sors de la douche et je viens de littéralement voler les médicaments contre les allergies de mon fils. (Bon, il a fait une grosse réaction il y a quelques mois alors on a du "stock" plus fort que ce qui est normalement prescrit aux enfants).

Je suis en train de me taper une belle réaction allergique. Combinaison gagnante entre les allergies saisonnières que je maîtrisais plus ou moins bien et une visite chez un ami qui n'a pas un mais deux chats (erreur de débutante majeure). Étant donné la grossesse, disons que je suis un peu limitée côté solution à mon problème. De toute façon, je réagis plutôt mal en général aux anti-allergènes alors je ne suis pas plus avancée.

Donc, j'ai sauté dans la douche avant de m'arracher les yeux (quoi que pas mal de dommages ont déjà été faits puisque je me suis réveillée avec le poing dans l'oeil jusqu'au coude), bénadryl et désertion du lit conjugual que je soupçonne plein de poils de minou. À moins que ce ne soit PapaAquatique qui se transforme en gros matou passé minuit. Pas besoin de vous dire que ça deviendrait un problème de couple majeur.

Ah oui, j'oubliais: j'ai l'impression de m'être fait attaquée par une armée de maringouins. Je n'ai pas assez d'ongles pour venir à bout des démangeaisons. Bref, mon corps est un lieu d'intense bonheur.

La seule solution envisageable pour me soulager de mon calvaire: courir le plus vite possible et m'assomer dans un mur en espérant ne pas manquer mon coup et de reprendre conscience une fois la crise passée.

En attendant, je m'en vais de ce pas déplier le divan-lit et regarder le truc le plus abrutissant possible à la télé (ce qui ne devrait pas être une mission impossible puisqu'on est l'été et qu'il fait nuit) en espérant me rendormir avant que BBRoux commence sa journée et que PoilueAdorable décide qu'elle a un petit creu.

Aucun commentaire: