mercredi 14 octobre 2009

Le poids des décisions

Enceinte, je perds tout processus décisionnel. Depuis 5 semaines, j'envisage l'achat de bottes/chaussures (vous voyez déjà le début du dilemne). Puis j'essaie, ça fait. Est-que j'en ai vraiment besoin? Est-ce que c'est vraiment ça que je veux. Je vous jure, j'ai fait au moins 5 fois le tour des boutiques, moi qui déteste le magasinage.

Hier, je me fâche et je me dis intérieurement que ça suffit le niaisage. Il y a des limites à être handicapée au niveau des décisions. Je décide donc de ne pas rentrer avant d'avoir quelque chose de nouveau pour mes pieds.

Eh bien après de multiples réflexions, je me suis enfin décidée sur une paire de bottes. BRAVO! Je les ai acheté, payé (en m'assurant, bien entendu, étant donné ma folie passagère) que c'était échangeable et remboursable.

J'arrive à la maison, j'ouvre la boîte: je me rends compte que la vendeuse m'a donné 2 pieds droits et pas de la même pointure en plus!

Conclusion: l'univers est contre mon achat ;o)

J'y retourne ce matin. Je me suis interdite l'échange.

Une chance que ce n'est pas une question de vie ou de mort car j'y serais passée depuis longtemps...

1 commentaire:

Martini a dit…

Moi aussi enceinte j'avais beucoup de misère à me décider sur quoi que ce soit! Je trouvais cela tellement énervant! Heureusement tout est revenu à la normale!