lundi 12 novembre 2007

Crise ménagère

Ce matin, je me suis levée avec une envie folle de faire du ménage. Certains diront que c'est un des signes avant-coureur d'une naissance.. Quoi qu'il en soit, j'en connais un qui est particulièrement content quand la ménagère en moi se déchaîne... Et j'ai nommé PapaAquatique. Le NouveauGangster est en formation cette semaine.

Si son fils est aussi joueur de tours (pour ne pas dire haïssable) que son père, gageons que le paternel n'aura pas la chance d'assister à toute sa formation parce que fiston décidera de se pointer le bout du nez. Le combat de mes 2 hommes est donc en cours. Nous verrons bien lequel des deux remportera la victoire.

En attendant, j'ai passé 1h30 en tête à tête avec mon plancher qui affiche maintenant une mine superbe. PoilueAdorable s'est fait ballader pendant une grosse heure et après le dîner, je compte bien me mettre à astiquer les meubles de bois et refaire une beauté à la cuisine et aux salles de bain. Si jamais il me reste du temps, je ferai de la bouffe...

Dommage que je sois limitée au niveau du sport, je m'en donnerais à coeur joie!

Je vous redonne des nouvelles.

Aucun commentaire: