jeudi 1 novembre 2007

Provocation - phase I

Puisque BébéRoux est en super forme, j'ai décidé de lui faire un peu la vie dure. Comme faire la sieste relève de la mission impossible aujourd'hui (merci à la pépine qui fait trembler la maison, sans compter les coups de marteaux et le bruit de la scie ronde), j'ai décidé de beurrer épais.

Je suis en pleine forme. Alors j'ai tout "pledgé" ce qui était possible de frotter dans la maison. Sans compter la balayeuse et le nettoyage des salles de bain. J'ai même poussé l'audace jusqu'à courir un peu en allant balader PoilueAdorable. Ma poilue chocolat m'a regardé d'un drôle d'air. "Il était temps" m'a-t-elle dit, "ça fait quand même quelques mois que j'attends ça. Et je trouve que tu commences à arrondir un peu, on devrait faire ça plus souvent!"

PapaAquatique sera au Centre Bell ce soir. Peut-être que son petit garçon tannant l'empêchera de voir toute la partie... On peut toujours rêver.

Anyway. Juste de courir 2 coins de rue m'a fait un bien mental inespéré.

1 commentaire:

Les DH a dit…

Oh! Ça sent l'accouchement ça!