lundi 5 novembre 2007

Guerre de clochers

PapaAquatique et votre fidèle blogueuse sont en boycott de la compagnie portant le nom de l'inventeur du téléphone. Pour différentes raisons, le service exécrable, par exemple.

Nous avons quand même une soucoupe. Qui a été installée sur le toit pas plus tard qu'hier. Avec la neige qui s'en vient et les rafales de vent auxquels la maison est exposée, il valait mieux commencer à penser à la mettre ailleurs qu'au niveau du sol...

Donc, mon homme et 2 autres membres de sa famille ont procédé à l'installation hier, pendant que PoilueAdorable m'a fait une belle frousse en échappant à leur surveillance pour se retrouver en train de visiter la maison voisine qui est en construction. (Elle pensait qu'on lui faisait construire une belle niche de 2000 pieds carrés... Pauvre Poilue.)

Après ajustements nécessaires, je me branche pour une séance "d'effouerrage" en règle devant la télé. Question de vraiment honorer le dimanche soir pendant que mon homme joue au hockey.

Il semble que la soucoupe soit quelques degrés à côté de la coche comme on dit... Nous ne sommes pas enlignés sur le bon satellite. Nous recevons les signaux du satellite des prairies... Et croyez-moi, après avoir fait plusieurs fois le tour des postes disponibles, je peux vous affirmer qu'il n'y a pas que les prairies qui sont plates... Wow.

Vive les DVD... Je sens que je vais revoir les saisons complètes des "Sex and the city". De toute façon, avec toutes les nuits blanches en vues, nous sommes aussi bien de s'équiper en divertissement-maison ;o) PapaAquatique n'aura jamais autant suivi la saison de hockey des équipes de l'ouest!

Aucun commentaire: