dimanche 11 novembre 2007

Parents profonds

Samedi soir...

J'ai mal au coeur, j'ai mal au ventre, le bébé bouge et j'ai des contractions qui se pointent de temps en temps. Je me sens vraiment mal. J'ai l'impression que je fais une indigestion mais je ne suis pas certaine. Il y a tellement de mouvements dans mon abdomen que ça porte à confusion.

Après 3 heures de malaises, je réveille PapaAquatique parce que je n'en peux plus de souffrir toute seule et que je commence à me demander si je ne suis pas en train d'accoucher. Il est 23h30. Le NouveauGangster dort depuis 20h30 (je vous rappelle que c'est SAMEDI SOIR!!! - ça doit être une nouvelle règle de gangstérisme)

Après 3 tentatives de réveiller l'homme, j'arrive à le sortir du lit et je me glisse (enfin, c'est pas élégant comme le mot quand on est enceinte de 9 mois, j'aurais dû utiliser l'expression - je me splash) dans la baignore. Le NouveauGangster me tient compagnie assis sur le comptoir de la salle de bain en baîllant aux corneilles et en se demandant bien quelle mouche a piqué sa blonde qui semble si mal en point...

J'ai envie de le tuer puisqu'il semble (et est, à ce moment) pas mal inutile. Il fini par retourner se coucher. Je me couche à ses côtés mais je passe la nuit à faire une véritable indigestion. J'ai dû parcourir au moins 10 km entre le lit et la salle de bain en aller-retour continus.

Ce matin, il me laisse dormir en s'occupant de PoilueAdorable et en faisant un peu de ménage silencieux, question que je récupère un peu de ma nuit mouvementée.

Discussion une fois réveillée...

NouveauGangster: Tu sais cette nuit, je me suis frotté le visage à un moment donné et je me suis dit qu'il ne faudrait pas que tu accouches parce que je ne m'étais pas fait la barbe depuis 4 jours... C'est la première chose que j'ai faite en me levant ce matin!!!

Il se sent tout mal de me dire ça... Je pars à rire pendant qu'il me regarde d'un drôle d'air. Je lui avoue que pendant que je me sentais comme de la merde, je ne pensais qu'à mes cheveux que j'avais prévu laver ce matin... Et qu'il n'était pas question que je me rende à l'hôpital sans avoir lavé ma chevelure...

Non mais ce sont nos cerveaux qui sont mal faits et qui surchauffent ou bien on est vraiment superficiels?!? Ça m'inquiète un peu! Ciel! Mon brushing!!!

Une chance que je ne suis pas une pitoune finie, j'aurais exigé les services d'une esthéticienne sur le champs pour pédicure et manucure express avant le départ pour l'hôpital...

Pauvre BébéRoux, dans quelle famille vas-tu te retrouver...

Aucun commentaire: