vendredi 23 novembre 2007

Poussée de croissance

Nous avons un super bébé. Mais super bébé est en poussée de croissance présentement. Donc, depuis 8 heures hier soir, j'allaite...

Je me sens comme une vache laitière. Je suis complètement épuisée, j'ai les seins en feu mais je suis au comble du bonheur. Je vis un post-partum inversé on dirait. Tant mieux.

Ce n'est pas une journée facile mais je me sens privilégiée. BébéRoux ne sera petit qu'une seule fois alors je profite de chaque seconde de ces moments qui ne repasseront jamais. Est-ce que quelqu'un peut me dire après combien de temps un bébé naissant tombe littéralement de sommeil?!? Depuis hier soir, il a les yeux presque toujours grand ouvert (sa bouche aussi est grande ouverte, à le voir téter, il devrait mesurer pas loin de 6 pieds 4 pouces demain matin ;o)

Mais je ne suis pas folle... Qu'est-ce que j'aimerais aller faire un tour dehors! Peut-être ce soir. Si l'héritier me lâche un peu et quand PapaAquatique sera de retour. PoilueAdorable s'impatiente un peu... J'ai l'impression qu'elle me trouve un peu plate. Elle ne perd rien pour attendre. Je vais bientôt pouvoir réaliser mes fantasmes de course à pied... C'est pas des blagues... J'en rêve.

1 commentaire:

Les DH a dit…

Courage Maman Rousse, je suis avec toi!