mardi 6 novembre 2007

Frustration hebdomadaire...

Aujourd'hui c'était la journée de l'orientation du bébé perdu.

Eh oui. Embarque sur la balance (ça commence à frôler la phobie), mesure la bedaine, écoute le coeur et vérifie si BébéRoux est au courant de l'itinéraire à suivre.

Conclusion... 300 grammes de plus (ou 3/10 de kilo selon les standards métriques de PapaAquatique), bedaine normale et BébéRoux bien trop haut pout pouvoir espérer mettre fin aux séances de coups de pieds dans les côtes avant la date prévue. Il est complètement perdu mon ti-t'homme.

Ok. Fine. Je peux vivre avec ça. Mais c'est vraiment nécessaire de se taper le médecin une fois par semaine pour ça?!? Il me semble que lorsque le moment sera venu, on se verra à l'hôpital.. À moins de dépasser la date.

En plus, on est en plein bébé boom. La médecin me racontait qu'elle devait suivre 35 femmes sur le point d'accoucher cette semaine. My god! Je vais me ramasser à enfanter dans un corridor. Surtout que si ça continue, c'est par les côtes qu'il va sortir. Vous croyez que la péridurale couvre cette région?

Après l'épisode d'évolution du parcours de bébé, PapaAquatique avait rendez-vous chez le dentiste... Je l'ai suivi dans la salle de traitement. Je ne pensais jamais qu'il se disait autant de niaiseries dans un cabinet de dentiste.

Comme le dentiste est un camarade d'entraînement, je pense lui demander d'aller m'asseoir quelques heures par semaine pour prendre des notes pour ce blog. Des heures et des heures de fou rire en vue! Il y a une patiente qui le cruisait en lui proposant des gellules contenant du ginseng! C'est peut-être parce que je n'ai pas beaucoup de vie sociale ces temps-ci mais j'ai trouvé ça très drôle!

Aucun commentaire: