lundi 1 décembre 2008

MamanRousse is a pitoune finie

En fin de semaine, j'ai atteint le fond de ma féminité...

Repoussant sans cesse le moment où j'irais renouveller mon contingent de petites crèmes, j'ai fini par atteindre un point de non retour, le fond du baril de la pitoune.

Je suis tellement à sec de produits hydratants et autres que j'ai "volé" de la crème à mon bébé.

Sentir la même chose que ma petite patate adorée n'est pas l'idéal pour mon sex appeal légendaire (effectivement, je me demande parfois s'il n'est pas devenu une légende!).

Alors, munie de tout mon courage (mais surtout de ma carte bancaire), je me suis dirigée vers le département beauté. Petit pot de crème pour le jour, petit pot de crème pour la nuit, petit pot de crème pour la petite poche de yeux causée par les "after hours" de BébéRoux (tient, je devrais lui envoyer la facture!), crème de base, fond de teint, fard à joues, ombres à paupières, mascara, rouge à lèvres et pinceaux divers pour appliquer le tout... sans oublier le fameux démaquillant (pour jeter tout cet argent aux poubelles ;o)

Le tout pour un avoir un look le plus naturel possible... J'aurais dû prendre des actions de la compagnie avant de faire mes achats. Je suis certaine que l'action a fait un bond prodigieux en bourse après mon départ. Si l'indice du Dow Jones demeure stable ou monte en flèche aujourd'hui, vous saurez qui remercier... J'accepter les chèques personnels.

Aucun commentaire: