jeudi 11 décembre 2008

Vive le 3e âge

Hier soir, je suis allée voir la reine des soixantenaires... Probablement la seule femme de la planète qui peut se permettre des talons aiguilles et des mini-jupes à l'aube de ses 70 ans.

Miss Tina Turner était en ville.

Surprenant. Incroyable l'énergie de cette dame.

Mais la surprise de la soirée a eu lieu après la 3e phrase de la première chanson.
Le show venait de commencer quand je me suis fait tapoter l'épaule. Je m'attendais à voir quelqu'un que je connaissais. Eh non... Quelle ne fut pas ma surprise de me faire demander de m'asseoir parce que la dame 2 bancs plus haut que moi ne voyait pas.

Le seul problème étant qu'elle était probablement la seule à ne pas être debout. Elle m'a dit que si je disais à l'autre personne devant moi de s'asseoir, tout le monde finirait par en faire autant...

Je l'ai regardé d'un air ébahi et j'ai continué à danser.

Aucun commentaire: