Moment de déception hier chez le médecin...
BébéRoux travaille dans le beurre. 2 semaines de contractions nocturnes (indolores mais qui me tiennent éveillée quand même) plus tard, aucun travail ne s'est fait. Pas d'évolution, niet, nada... Donc, on retourne à la case départ et la date prévue redevient la même. Donc, au lieu d'une minute à l'autre on se retrouve dans 2-3 semaines.
Je sais, je sais, ça achève mais bon. Je commençais à voir la lumière au bout du tunnel et je me suis permis un après-midi de courte déprime. Il faut dire que la prévision du bébé pesant entre 7,5 et 8,5 lbs m'a donné un coup aussi...
PapaAquatique dit qu'il y a rien là 8,5 lbs. C'est sûr! Mais moi, je n'ai pas survécu à une sinusite foudroyante ;o) J'ai l'intention de mettre 8 lbs de beurre sur le comptoir pour lui donner une image mentale ;o)
Mais il est gentil, il m'a laissé mon moment de déprime. Aujourd'hui, je suis réparée! J'en ai profité pour prendre une longue marche avec PoilueAdorable. Tant qu'à avoir des contractions de moumoune, je ne m'empêcherai pas de bouger parce que ça me serre un peu dans le ventre ;o)
Je vous tiens au courant... Peut-être que je devrais me remettre à la course ;o)
1 commentaire:
mets lui plutôt 8 lbs de poids libres que de beurre...
Enregistrer un commentaire