vendredi 17 avril 2009

Bitch désagréable???

Hier soir, nous sommes allés célébrer notre anniversaire de couple dans la section pub d'un steak house, question de passer un peu de temps en amoureux tout en zieutant la première partie des séries de hockey. (Ça donne quoi d'aller souper en amoureux quand ton homme a la tête ailleurs?!? Aussi bien se rendre à l'évidence et combiner le hockey avec un bon souper.)

Donc, toute la journée, je fantasme littéralement sur un filet mignon cuisson medium. Je vais m'entraîner en pensant à ma viande (je n'en mange pas très souvent) et je suis bien contente de passer du temps avec mon homme.

Les plats arrivent, je coupe et.... c'est TRÈS bien cuit. Déception. Qu'est-ce que je fais? Je me la ferme? La serveuse revient quelques secondes après avoir déposé nos assiettes et je ne peux pas m'en empêcher (merde, au prix qu'on paie)...

Excuse-moi. J'avais demandé la cuisson medium et c'est vraiment bien cuit (je lui montre), et pour te dire la vérité, je suis un peu déçue.

Elle retourne mon assiette. Mon assiette revient quelques minutes plus tard et c'est un peu mieux. C'est plus cuit que medium mais c'est quand même légèrement rosé.

Je me sentais mal mais en même temps, je me disais que j'étais quand même dans un steak house. Ce n'était pas ma première visite et c'était toujours parfait les autres fois. J'ai comme l'impression que le cuisinier avait un oeil sur le match de hockey. Et on sait ce que ça donne quand nos hommes tentent de faire deux choses à la fois...

Vous auriez fait quoi à ma place?

2 commentaires:

Coeuroline a dit…

J'aurais fait comme toi et j'aurais retourner mon assiette.
Je l'ai déjà fait 2 fois de suite dans un resto.
J'aime pas la salade de choux servi dans les assiettes. Je le précise à la serveuse. Mon assiette arrive avec de la salade de choux. Je lui dit elle repart avec mon assiette après avoir seulement vidé la salade. Mais les frites avait de la salade à travers alors j'ai retourné l'assiette une deuxième fois.
Tsé c'est pas toute les semaines qu'on va manger au resto alors j'aime bien payé pour des choses que je vais aimé manger.

Eve a dit…

J'aurais fait la même chose que toi! Et je l'ai déjà fait! J'avais commandé un steak de thon, genre de truc que tu manges pas très cuit et ça m'est arrivé cuit d'un bord à l'autre!
Merde, au prix qu'on paie pour cela, faudrait quand même pas que j'ai l'impression de manger une canne de thon, hein?!
héhéhé!