lundi 6 avril 2009

MamanRousse et BébéAquatique s'impliquent.

Bon, vous en conviendrez, BébéAquatique n'a pas d'autre choix que celui de suivre mais bon, ça commence bien sa carrière philantropique.

Alors... De quoi s'agit-il?

Le cancer nous a tous touché de près ou de loin. Cette année, j'ai décidé de faire ma part. C'est pourquoi je marcherai lors du relais pour la vie qui aura lieu à Chambly le 5 juin.

Le Relais pour la vie est une occasion unique de se retrouver entre parents et amis afin de célébrer les êtres chers qui ont survécu au cancer, de rendre hommage à ceux qui ont perdu leur combat, et de lutter ensemble dans l'espoir d'éliminer à jamais cette terrible maladie.

Ceux qui veulent me commanditer peuvent le faire à l'adresse suivante:
Relais pour la vie - MamanRousse

De plus, vous pouvez acheter des luminaire pour rendre hommage à vos proches qui ont été touchés par le cancer. Lors de cet événement, les luminaires seront allumés dans le cadre d’une émouvante cérémonie à la tombée du jour. Votre luminaire et le message qui y est inscrit sont sources de lumière et d’inspiration pour tous les participants qui parcourent la piste durant toute la nuit.

Ceux qui font des dons en pensant à quelqu'un en particulier, je vous invite à me le dire pour que j'ajoute cette personne à ma liste. J'ai l'intention d'inscrire chaque nom sur le chandail que je porterai lors de la marche.

Soyez généreux.

Aucun commentaire: