jeudi 23 avril 2009

Créativité ou paresse?!?

Ce matin, je suis allée faire installer les pneus d'été sur la Yaris (hatchback). À mon retour du garage, je m'étais mise en tête d'aller faire l'épicerie. Pas après avoir été ranger les pneus dans le garage. Non non, en vraie paresseuse, je suis allée directement au marché.

Je m'étais dit que je n'achèterais que le nécessaire alors je ne devrais pas avoir de problèmes d'espace.

Eh bien, un petit creu plus tard (erreur monstrueuse que de faire l'épicerie le ventre vide) et 200$ plus pauvre, un panier bien plein de sacs, je me dirige vers ma voiture. Je ne vous dis pas à quel point j'ai envie de rire en me demandant comment j'allais arriver à faire entrer tout ça (les pneus occupant déjà la majorité de l'espace).

Surprenament, j'y suis arrivée. Et avec grand succès puisque le siège du passager avant était complètement libre. Je me suis mise à fantasmer à tout ce que je pourrais mettre dans une minivan. Je pourrais probablement déménager un 4 1/2!

Je sais, je sais, j'ai trop de temps libres...

Aucun commentaire: